Afin de garantir une homogénéité de la qualité dans l’ensemble de nos restaurants, le Groupe possède une cuisine centrale : «La Fabrique».

La valeur phare à mettre en avant est l’authenticité : Peppone est une histoire familiale et l’esprit « recette de grand-mère » doit être retranscrit, sans tomber dans le cliché. Il faut également que l’identité soit cohérente avec les autres marques du groupe : Peppone, Ragazzi et Yako, car les produits de la Fabrique sont distribués dans l’ensemble de nos maisons.

Le Groupe Peppone demande une illustration, un logo et une étiquette

Les illustrations

L’illustration de la façade est linéaire, régulière et détaillée. Elle peut exister en tant qu’élément graphique seul. En raison de sa complexité, cette illustration ne peut être utilisée qu’en format moyen à grand, au risque de perdre en lisibilité et de diminuer l’intérêt d’intégrer une illustration aussi détaillée.

Cette alternative est une version synthétique de l’illustration de base afin de résoudre les problèmes de lisibilité. Celle-ci est plus lisible et offre la possibilité de l’utiliser dans une taille plus petite. Cependant, on perd l’impact et le charme de l’illustration complète.

Principale
Alternative
Précédent
Précédent

La Limonade de chez Peppone

Suivant
Suivant

Klips, la lingerie adaptable